FAQ

Comment m'inscrire à un stage ?

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur ce site, qui vous donne les disponibilités en temps réel et tous les renseignements, dates, lieux, formateur, qui vous sont utiles pour prendre votre décision. Le paiement se fait également en ligne de manière sécurisée. Enfin, vous pouvez nous appeler en cas de demande particulière.

Existe-t-il des stages "débutants" animés par Yann Lipnick ?

Non. Il faut avoir impérativement acquis la maîtrise du clair ressenti et savoir communiquer avec les Présences pour participer aux stages de Yann.

Y a-t-il des stages près de chez moi ?

Des stages sont organisés dans chacune des grandes régions de France. Vous pouvez choisir prioritairement votre lieu de stage sur notre site interactif en cliquant sur « s’inscrire à un stage » dans le bandeau général. En complétant les autres variables (dates, formateur), vous déterminez les stages sur les thématiques qui vous intéressent les plus proches de votre lieu de vie. D’autres stages sont susceptibles d’être organisés prochainement à l’étranger si les circonstances sanitaires le permettent (Belgique, Angleterre, Canada…)

Suis-je obligé de faire un stage d'"Initiation au Clair Ressenti" avant de faire un autre stage ?

L’initiation au clair ressenti est en effet la base incontournable de cet enseignement. Sa maîtrise vous permet de gagner votre autonomie et la capacité d’investigation indispensable pour pouvoir vous orienter, comprendre ce qui advient dans les mondes subtils et communiquer avec les êtres qui les peuplent.

L’Initiation au clair ressenti est le préalable incontournable des stages « bioénergie », « géobiologie », « Présences Invisibles », « Alchimie de l’Être ».

Comment choisir mon formateur ?

Faites connaissance avec eux sur la page « Formateurs » de notre site. Leurs parcours sont différents, mais tous ont en commun l’excellence et l’équivalence dans la transmission de l’enseignement de Yann Lipnick. Suivez votre intuition et ressentez les affinités.

Quel est le contenu des stages ?

Vous accédez à la description du stage en cliquant sur le stage de votre choix après avoir sélectionné « S’inscrire à un stage » sur le bandeau général. Les contenus sont riches, denses, composés d’une partie théorique et explicative et d’une grande partie participative, d’exercices et de pratique, méditations, selon le cas en intérieur ou en extérieur.

Est-ce que la formation proposée par l'école Ôvilorôi est une formation agréé par l'état ?

Non. Cette école regroupe des formateurs indépendants proposant des formations non diplômantes.

Comment obtenir mon support de stage ?

Concerne les stages d’Équilibrage Énergétique ou (disponible en 2022) de Géobiologie de l’Habitat. Vous achetez le support de stage spécifique au stage choisi (niveau 1, 2 ou 3) au moment de votre inscription. Votre paiement validé, vous recevez du formateur, le premier jour du stage, le lien de téléchargement du logiciel.

Nous est-il délivré un diplôme à la fin du cursus de l'école Ôvilorôi ?

Il vous est délivré un certificat de stage qui, dans le cadre du suivi d’un cursus complet, peut vous permettre d’être référencé sur notre site école comme « bioénergéticien » agréé, « géobiologue » agréé ou vous permettre d’intégrer la Neuro-Respire dans le cadre de votre activité thérapeutique.

Combien coûte un stage ?

Le coût d’un stage est fonction de sa durée sur la base de 120 euros par jour (20 euros correspondant aux frais divers d’inscription, de dossier, d’organisation. 100 euros correspondant à la journée d’enseignement). Pour les stages d’équilibrage énergétique et de géobiologie, il faut compter 88 euros supplémentaires correspondant à l’acquisition du logiciel interactif, support de stage et futur outil de travail.

Comment contacter les formateurs de l'école ?

Cliquez sur « contact » dans le bandeau principal du site, vous obtiendrez leur numéro de téléphone. Vous pouvez également leur envoyer un mail en vous rendant sur la page « expertise », après avoir cliqué sur « trouver un géobiologue » ou « trouver un bioénergéticien » : il vous suffit alors de cliquer sur l’icône « mail » associé à leurs noms .

Comment devenir « bioénergéticien » ou « géobiologue » ?

Il faut avoir suivi les 3 niveaux de formation dans la spécialité choisie, plus 1 niveau dans l’autre spécialité et 1 niveau en « Alchimie de l’Être », avoir satisfait à des programmes pratiques échelonnés tout au long du cursus, pour pouvoir présenter son dossier à l’agrément d’un collège composé des formateurs et de Yann Lipnick.  Un avis favorable octroie l’agrément et permet de pratiquer en qualité de « bioénergéticien » ou « géobiologue » agréé.

Faut-il un pass sanitaire pour participer aux formations ?

Pour répondre au cadre légal et du fait de la situation sanitaire actuelle votre participation aux stages est soumise à la présentation :

  • d’un pass sanitaire valide ;
  • ou d’une attestation de test antigénique de moins de 24h ;
  • ou d’un test PCR négatif de moins de 24h ;
  • ou d’un autotest salivaire négatif (acheter en pharmacie) de moins de 24h, accompagné d’une attestation sur l’honneur qui stipule que vous n’êtes pas porteur du virus.

Prévoyez une pièce d’identité. Les enfants à partir de 12 ans et 2 mois sont soumis à ces mesures.

Comment contacter le secrétariat de l'école ?

Soit par le formulaire de contact, soit par téléphone au 06 87 78 16 26 le mardi et le jeudi de 9h à 13h.