picto-yoga-salut-white

Yann Lipnick

Géobiologue, bioénergéticien et explorateur

Yann Lipnick est géobiologue et bioénergéticien de métier. Sa passion pour les sites sacrés et les esprits de la nature ont fait de lui un explorateur des mondes invisibles. Ses capacités de perception, affinées par des années de pratique, lui ont permis de mettre au point des méthodes de mesure, accessibles au plus grand nombre, qu’il a le plaisir de partager lors de différentes rencontres et formations en France et dans le monde. Depuis plus de quinze ans, Yann Lipnick utilise ses perceptions pour communiquer avec les êtres invisibles qui peuplent notre planète. Il présente ses découvertes dans des livres et des vidéos afin de retransmettre au mieux les enseignements communiqués par les différents règnes invisibles. De façon complémentaire, Yann Lipnick consacre une partie de ses recherches à la création de supports en 2D ou en 3D qui ont pour but principal l’harmonisation des êtres et des lieux au quotidien.

Savoir être

Passionné, curieux, aventureux, découvreur dans l’âme et avec une totale ouverture d’esprit

Mais en même temps cartésien, rigoureux, viscéralement honnête et respectueux

Philanthrope et désireux de contribuer à relier notre monde visible et les présences des mondes invisibles dans une collaboration bénéfique pour tous, je propose avec joie à ceux qui le souhaitent d’accompagner mes recherches et d’en vérifier la justesse.

Savoir faire

Toute ma vie consacrée à l’exploration des mondes invisibles et à engranger, expérimenter, vérifier, valider les connaissances transmises par les Guides peuplant les innombrables dimensions au-delà de la nôtre m’ont permis de maîtriser :

  • parmi nos perceptions extra-sensorielles, le clair ressenti, la médiumnité, la télépathie et d’autres à un moindre niveau
  • la communication avec les êtres peuplant les autres dimensions, à raison de 2 à 3 heures d’échanges quotidiens
  • l’expertise en bioénergie et l’octroi de soins en équilibrage énergétique
  • l’expertise en géobiologie et la mise en œuvre de soins sur l’environnement.
  • la transmission de ces connaissances, au travers d’ouvrages, de vidéos et de stages.

Parcours

  • Apiculteur
  • Charpentier
  • Spécialiste des zomes et de la géométrie sacrée
  • Chercheur : étudie les sites sacrés depuis plus de 40 ans (dernier professeur visible : Stéphane Cardinaux).
  • Et depuis 17 ans, formé par les Êtres invisibles… Diplômé de l’Enseignement Supérieur des Mondes invisibles !