picto-yogi

Nos formations

Explorer et intégrer nos ressources infinies pour créer du bien-être en soi et autour de soi

Au travers des courants qu’elle présente, l’École Ôvilorôi participe à l’accompagnement spirituel, énergétique et initiatique de l’être humain dans son environnement.

Depuis quelques années, l’élévation progressive du niveau vibratoire de la Terre stimule, pour de plus en plus de personnes, une expansion de conscience, l’intégration de capacités extrasensorielles, et suscite de vrais questionnements sur le sens de la vie et nos liens avec la création. Les enseignements que nous présentons, mis au point par des précurseurs, chercheurs, écrivains et experts, sont une réponse à la demande croissante de nos formations, lesquelles ont pour effet d’éveiller la conscience, d’augmenter nos aptitudes à générer et créer du bonheur et du bien-être. Vous apprendrez des techniques énergétiques, initiatiques et des pratiques spirituelles simples et très efficaces à mettre en œuvre pour accéder à l’autonomie et à la santé. Nos formations sont dédiées à tous ceux qui sont à la recherche d’un cheminement évolutif dans la connaissance de soi et de l’univers.

Nos différents courants

Explorer l’Univers de Yann Lipnick vous enchantera car il ouvre des perspectives infinies sur la création, sur nos merveilleuses capacités méconnues et les mille et une solutions pour interférer positivement avec tout ce qui nous entoure.

L’axe « développement personnel » animé par Pascal Gouvernet s’adresse à tous ceux qui recherchent des fils conducteurs et méthodes simples et originales, pour que leur vie soit plus vibrante, inspirante et joyeuse.

picto-yoga-salut

Nos stages

Ils se déroulent en divers points de l’hexagone, hors métropole ou à l’étranger et sont proposés en présentiel ou en webinaire. La formule webinaire développée par nos formateurs, qui peuvent contrôler à distance le travail effectué par les stagiaires, permet ainsi de satisfaire les personnes qui ne peuvent se déplacer. Les stages organisés en présentiel se tiennent en des lieux choisis pour leur situation particulière, en lien avec la nature du stage et pour les aspects pratiques, notamment liés à l’hébergement. Quelle que soit la formule choisie, l’accent est mis sur la qualité et la densité du contenu, l’écoute, le dialogue, l’intégration et l’harmonie du groupe.

Et pour plus de facilité, vous pouvez vous inscrire en ligne.  Consultez ces pages, que nous avons développées pour simplifier votre démarche, ainsi que notre FAQ avant de nous appeler… Vous pouvez aussi nous envoyer un mail au besoin…    

Nos cursus de formation

Tous les formateurs agréés par notre école appliquent les mêmes programmes d’enseignement pour une totale cohérence et équivalence, permettant aux stagiaires de suivre leurs cursus avec différents formateurs, s’ils le souhaitent, en fonction de leurs contraintes personnelles (lieu, dates, affinités…). 

FAQ

Pour toutes questions relatives à un formateur ou à une formation en particulier, contacter notre secrétariat, nous vous apporterons une réponse individualisée.

Comment m'inscrire à un stage ?

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur ce site, qui vous donne les disponibilités en temps réel et tous les renseignements, dates, lieux, formateur, qui vous sont utiles pour prendre votre décision. Le paiement se fait également en ligne de manière sécurisée. Enfin, vous pouvez nous appeler en cas de demande particulière.

Existe-t-il des stages "débutants" de Yann Lipnick ?

Non. Il faut avoir impérativement acquis la maîtrise du clair ressenti et savoir communiquer avec les Présences pour participer aux stages de Yann.

Suis-je obligé de faire un stage d'"Initiation au Clair Ressenti" avant de faire un autre stage ?

L’Initiation au clair ressenti est le préalable incontournable des stages « bioénergie », « géobiologie », « Présences Invisibles », « Alchimie de l’Être ».

Est-ce que la formation proposée par l'école Ôvilorôi est une formation agréé par l'état ?

Non. Cette école regroupe des formateurs indépendants proposant des formations non diplômantes.

Nous est-il délivré un diplôme à la fin du cursus de l'école Ôvilorôi ?

Vous recevez non pas un diplôme, mais un certificat de stage.

Comment devenir « bioénergéticien » ou « géobiologue » ?

Il faut avoir suivi les 3 niveaux de formation dans la spécialité choisie, plus 1 niveau dans l’autre spécialité et 1 niveau en « Alchimie de l’Être », avoir satisfait à des programmes pratiques échelonnés tout au long du cursus, pour pouvoir présenter son dossier à l’agrément d’un collège composé des formateurs et de Yann Lipnick.  Un avis favorable octroie l’agrément et permet de pratiquer en qualité de « bioénergéticien » ou « géobiologue » agréé.

Comment contacter le secrétariat de l'école ?

Soit par le formulaire de contact, soit par téléphone au 06 87 78 16 26 le lundi et le jeudi de 9h à 13h.