picto-yogi

Formation : Neuro-respire

« La voie de l’extase et de la force vitale »

Bluffer son âge, retrouver ou conserver force, dynamisme, envies, se sentir léger, inspiré, avoir la « pêche » en toutes circonstances : c’est un programme enviable, non ? La méthode « Neuro-respire » mise au point par Pascal vous apporte cela et bien d’autres bénéfices encore. Elle est l’art d’unifier la conscience et la force vitale, l’esprit et le corps, par le souffle associé à d’autres techniques. Le souffle orchestré est profondément libérateur, source d’éveil dans toute notre neurobiologie. Pour mettre au point cette méthode, Pascal s’est appuyé sur toutes ses connaissances et expériences, des thérapies millénaires aux dernières découvertes en neurologie et psychologie.

Développer sa force vitale et son immunité

Les exercices physiques et de respiration sont pilotés pour générer consciemment un résultat escompté. Les effets avant, pendant et après sont expliqués, concernant les organes et fonctions du corps, mis en mouvement, les mécanismes déclenchés au niveau de la chimie organique, les liens mis en évidence entre la conscience, les cerveaux et le reste du corps. Le but, c’est la réparation des tissus, la neutralisation des pollutions, la libération des blocages psycho-émotionnels, l’harmonisation des systèmes du corps, l’expansion de la vitalité et du système immunitaire.

Blue glowing flower fractal with particles, depth of field, computer generated abstract background

Des bénéfices multiples sur les plans psychologique et neuronal

La libération émotionnelle est un des effets les plus générateurs de bien-être liés à la Neuro-respire. Le souffle et ses retentissements sur le corps permettent de déloger en douceur des nœuds enfouis dans les structures profondes de l’être, neutraliser les tensions et restaurer le bon fonctionnement nerveux et physique. Il en résulte une meilleure aptitude à faire face aux défis de la vie, une longévité accrue et un processus de guérison optimisé.

Un remède imparable au stress, phobies et croyances limitantes

Si la Neuro-respire permet de « désengrammer » les charges de stress, les phobies et les croyances limitantes, il est aussi réconfortant d’être rassuré, de se sentir en confiance et en sécurité pour accéder à ces mémoires et les libérer. C’est tout l’objectif des stages de Pascal que de poser ce cadre sécurisant en expliquant, démystifiant en douceur comment s’obtient cet accès aux informations cachées et transformer ces énergies limitantes en énergies « aidantes ». C’est un accompagnement fondé sur une grande capacité d’écoute et un Amour immense pour la Vie sous toutes ses formes.

Page nos formations Neuro-respire 3ème bloc

Objectifs des stages

  • Effets : décuple l’énergie vitale, neutralise les barrières mentales et les blocages créés par la peur, libère des traumatismes enfouis, des deuils, des phobies, des dépendances, des dépressions, etc., éveille notre conscience, nous reconnecte avec notre propre matière et énergie vitale.

  • Bénéfices : se libérer, accéder à notre pleine puissance et créativité, au bien-être intérieur. Savoir accompagner et guider.

Durée

Trois types  de stages sont organisés : 4 jours pour l’initiation, 6 jours pour le perfectionnement et 8 jours pour devenir praticien en Neuro-respire. Vérifiez bien la durée du stage que vous choisissez sur le calendrier de l’année.