picto-yogi

Formations : Alchimie de l'être

Intégrer la totalité de son Être

L’Alchimie… Ce mot évoque des mémoires séculaires de recherches passionnées de la pierre philosophale, de mutations de la matière en or, de transformations profondes…  C’est bien de cela qu’il s’agit. Nous allons ici aborder la réalisation de la Pierre Philosophale en nous, transformer nos scories en « or » spirituel, faire descendre la Lumière, au plus bas dans notre matière, notre structure moléculaire, atomique et quantique et illuminer tout notre Être. Ce qui était autrefois réservé à quelques initiés, est aujourd’hui rendu possible pour un plus grand nombre, en raison de l’augmentation du niveau vibratoire de la planète.

Un lent processus d’ « illumination »

Il faut avoir franchi les premières étapes et être au stade de l’intégration du corps Divin pour pouvoir s’inscrire à ce stage sur l’Alchimie de l’Être. Maîtriser le clair ressenti et la communication avec les Guides sont, bien sûr, les pré-requis indispensables. Cela veut dire que l’aspirant alchimiste a déjà effectué un travail sur lui-même pour se délivrer des blocages accumulés au fil des vies, soit en participant aux stages de bioénergie, soit en déchiffrant les 2 premiers tomes de la collection « Connais-toi toi-même » de Yann Lipnick. Particularité de notre temps, le niveau vibratoire qui ne cesse d’augmenter, facilite et accélère ce processus de libération !

buddha statue hands on brown background

La Voie Royale de l’alchimie

Space planet blue nebula

Elle correspond au travail de purification de l’Être, dans ses profondeurs. C’est une porte qui permet d’entrer dans une autre réalité, de devenir un vecteur pour la Lumière, d’être en symbiose avec l’Univers. C’est réaliser la Pierre Philosophale en soi. Nous aborderons les étapes successives du travail consistant à traverser les différentes «œuvres» depuis l’«œuvre au noir» jusqu’à l’ «œuvre au rouge» et supérieures. Ces initiations, guidées par de hautes présences, permettent de se délivrer des charges les plus profondément enfouies dans l’inconscient, de les faire remonter pour ensuite les dissoudre.

Une transformation irréversible

Ce stage fait faire un bond quasi quantique en termes de développement personnel et spirituel. Il nous permet d’investir nos capacités et systèmes dans la matière de manière de plus en plus efficiente. Notre conscience, nos pensées, notre imagination, nos sentiments, nos émotions, notre être physique basculent dans un niveau vibratoire supérieur étroitement lié à l’énergie primordiale. Notre conscience atteint la complétude et s’enrichit de l’universalité, d’une compréhension élargie, dépasse les notions de clivage, d’individualité, de conditionnement. Nous puisons la créativité à la Source et devenons réellement co-créateurs d’une réalité fondée sur l’Unité, l’Équilibre et l’Amour. Nous réalisons l’Unité avec notre Moi-Divin ! Et l’aventure n’est pas finie …

Objectifs du stage

Intégrer les différentes « Œuvres » au plus profond de notre propre matière, jusqu’au niveau quantique et même sub-quantique. Pour cela, vous entrerez dans les profondeurs de votre être, en développant les processus alchimiques des œuvres au noir, au jaune, au rouge et jusqu’à l’œuvre écarlate, guidés par de hautes présences.

 

Durée

Ce stage mystérieux et transformateur se déroule sur 4 jours.