picto-yogi

Formations : Perfectionnement

Aller encore plus loin ou découvrir un thème particulier !

Vous avez, au minimum, suivi une formation « initiation au clair ressenti » pour aborder ces stages spécifiques. Voyons un peu… Peut-être êtes-vous seulement intéressé par la découverte de vos dons et missions de vie ? À moins que vous ne souhaitiez transformer votre jardin en un lieu particulièrement bénéfique et curatif ? Ou peut-être souhaitez-vous faire partie des équipes de recherche qui décryptent et approfondissent ce potentiel énorme qui reste encore mystérieux ? Vous trouverez dans cette catégorie de stages qui s’enrichit régulièrement, matière à satisfaire toutes vos curiosités !

Créativité et Lumière

Quel que soit le chemin que nous suivons, nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre au désir de laisser derrière nous une empreinte, d’apporter une pierre, modeste ou pas, à l’édifice de la civilisation humaine. Et si vous parcourez ce site, c’est probablement votre cas ! Yann Lipnick a ouvert quelques portes donnant sur des territoires incroyablement riches, illimités, baignés par des énergies positives colossales que nous pouvons utiliser pour créer, vivifier, transformer… Nous en avons le choix… Nous le pouvons ou pas… Il ne tient qu’à nous de faire s’illuminer la matière par la Lumière !

Des stages « perfectionnement » dans chaque thématique développée par Yann Lipnick

picto-yogi

Perfectionnement en Bioénergie

Il existe des dons innombrables qui nous appartiennent en propre ou qui nous sont légués… Les connaître et surtout savoir comment les utiliser nous permet d’amplifier nos créations. Et lorsque nous les appliquons au service de nos missions de vie… la Vie sanctifie ce qui est construit !

picto-yogi

Perfectionnement en Géobiologie

S’il est un sujet immensément vaste et jamais tari, c’est bien l’étude de la planète, ses relations énergétiques avec les êtres vivants de tous les règnes, avec le cosmos et toutes les possibilités qui nous sont offertes d’interagir avec notre environnement… Plusieurs stages vous sont proposés pour apprendre comment créer des lieux magnifiquement vibrants. Il vous est ici demandé d’avoir également suivi le niveau 1 des stages « Géobiologie de l’Habitat ».

picto-yogi

Perfectionnement en Alchimie de l’Être

Vous êtes intéressé par la spiritualité et vous avez déjà bien intégré certains processus d’illumination de votre Être intérieur… Alors ces stages de perfectionnement en Alchimie de l’Être sont faits pour vous ! Les stages d’initiés et de recherche, par exemple, sont passionnants car ils vous placent à la pointe de ce qui n’a pas encore été défriché… ce terrain encore vierge pour la plupart des humains et que seuls quelques rares individus ont atteint !

Une démarche chargée de Sens !

Découvrir la création sous l’angle énergétique n’est jamais neutre ! Nous prenons conscience de l’interaction entre les choses, les êtres, les pensées, les actes et nous apprenons à choisir ce que nous voulons créer… Ces stages « Perfectionnement » vous font rentrer de plain-pied dans l’art de la création. Ils enseignent comment relier le cœur, l’âme, l’Esprit, le mental pour créer et générer le meilleur… C’était la démarche des bâtisseurs de sites sacrés, c’est la démarche des géobiologues ou des Gardiens de la Terre, lorsqu’ils créent des parcours initiatiques ou énergétiques en vue de l’équilibrage… C’est aussi la démarche de tous les découvreurs initiés !

21398807 - a statuette of the dancing shiva . india, udaipur

Objectifs du stage

  • Développer notre capacité à concevoir nos actes d’une manière holistique, de la conception à l’action, en les liant au contexte, à notre environnement, à la planète, voire au cosmos…
  • Apprendre à utiliser nos ressources ou les ressources de la nature pour créer des « œuvres » porteuses d’énergies positives, vivifiant ce qui nous entoure
  • Apprendre à relier ces créations à la Lumière et à les mettre dans le courant de la Vie
  • Apprendre à explorer l’inconnu, sous l’égide des guides de Lumière…

Durée

Ces stages se déroulent sur 3 jours.