picto-yogi

Formations : Les présences invisibles

Mais oui elles existent !

Toutes les traditions mentionnent l’existence d’êtres remarquables ou de divinités aux caractères trempés et fonctions spécifiques. Pourtant, ils sont aujourd’hui souvent relégués dans le folklore ou aux oubliettes, dans notre monde qui ne jure que par ce qu’il voit. Les diverses religions persistent à glorifier des êtres mais peinent à « prouver » leur existence et sollicitent l’adhésion par la croyance à leurs rites. Pourtant, n’en déplaise aux matérialistes ou aux sceptiques, ces Présences existent bel et bien ! Et nous vous proposons de les rencontrer !

Le clair ressenti, un outil favorisant les "Rencontres"

Développer ses capacités de perception extra-sensorielle, le clair ressenti par exemple, a permis à Yann Lipnick, puis à beaucoup d’autres personnes, de pouvoir constater l’existence de nombreuses « présences », manifestées dans des dimensions plus subtiles que la nôtre, échappant à nos 5 sens.
De la rencontre au dialogue, le pas fut vite franchi, grâce au clair ressenti et à la mise au point d’une méthode de questions fermées, avec réponse par oui/non, basée sur le déplacement ou non de la présence « interviewée ». Un immense travail de recherche, de dialogues et des vérifications en tous sens ont donné corps à une table des hiérarchies identifiées, détaillée dans l’ouvrage « Explorateur de l’Invisible ».

Une ouverture considérable

Grâce à cette communication in extenso nous apprenons ainsi que tous les règnes, nous compris, sont organisés hiérarchiquement et qu’il existe bel et bien des lois « de la création », auxquelles tous sont soumis. Nous apprenons également que ces hiérarchies bienveillantes, des Esprits de la Nature, aux Divinités, en passant par les Maîtres ascensionnés, les Dragons, les êtres extra ou intra terrestres et bien d’autres… ont des connaissances, des rôles et des capacités visant à maintenir l’équilibre de la Vie et la croissance spirituelle dans l’Univers, dans le respect d’une autre loi : celle du libre arbitre. Et aussi, nous comprenons mieux notre place, nos liens étroits avec les Esprits de la Source et nos missions de vie.

De plus, connaître ces hiérarchies nous donne la possibilité de collaborer avec elles.

De la rencontre à la collaboration au service de la Vie

En effet, rencontrer les présences nous ouvre une porte essentielle : nous pouvons prendre la mesure de notre place dans l’Univers. En découvrant peu à peu nos immenses capacités et la réalité de ces mondes parallèles, nous prenons conscience des multiples formes que revêt la Vie, de sa complexité et de son infinie richesse. Il ne nous est plus possible de considérer que nous pouvons exploiter tout ce qui nous entoure à notre profit. En revanche, nous comprenons que nous avons des devoirs à l’égard de ce qui est différent de nous, des différents règnes, Gaïa dans son ensemble, toutes les hiérarchies de l’Univers… Nous avons la possibilité de nous insérer dans le Grand Œuvre, en collaborant avec ces présences magnifiques, en apprenant à les connaître, en recueillant leurs connaissances, qu’elles sont prêtes à partager avec tous les humains de bonne volonté.

Des rencontres inoubliables

Pour plus de facilité et approfondir le contact et les échanges, nous avons choisi de consacrer un stage par familles d’Êtres, représentatives de nos connaissances et avec lesquelles il vous sera possible de communiquer quel que soit votre niveau. Nous témoignerons notre gratitude à ces présences qui ont souhaité offrir leur temps, leur énergie, leur savoir et leurs soins au cours de ces rencontres avec les Esprits de la Nature, les Dragons, le monde des Elfes, les Intraterrestres, les Guides et les Êtres de Lumière.

Objectifs du stage

  • Apprendre à les « sentir », à les reconnaître, les différencier.
  • Apprendre à les comprendre,
  • Apprendre à développer plusieurs modes de communication
  • Apprendre à collaborer avec elles.

Durée

Pendant les 3 jours dédiés à chacune de ces rencontres, vous vivrez une immersion dans l’énergie bienfaisante de ces magnifiques présences qui font également des cadeaux ou des soins. Ces stages vous laisseront des souvenirs inoubliables et vous rempliront de gratitude.